منتديات طلاب جامعة جيلالي ليابس سيدي بلعباس
J'ai un diplome en pharmacie et qu'est ce que je peux faire? Reg11
منتديات طلاب جامعة جيلالي ليابس سيدي بلعباس
J'ai un diplome en pharmacie et qu'est ce que je peux faire? Reg11
منتديات طلاب جامعة جيلالي ليابس سيدي بلعباس
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
منتديات طلاب جامعة جيلالي ليابس سيدي بلعباس


 
الرئيسيةالرئيسية  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  



منتديات طلاب جامعة جيلالي ليابس سيدي بلعباسJ'ai un diplome en pharmacie et qu'est ce que je peux faire?

FacebookTwitterEmailWindows LiveTechnoratiDeliciousDiggStumbleponMyspaceLikedin
شاطر | 
 

 J'ai un diplome en pharmacie et qu'est ce que je peux faire?

استعرض الموضوع التالي استعرض الموضوع السابق اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
avatar

islam
عضو مشارك
عضو مشارك

J'ai un diplome en pharmacie et qu'est ce que je peux faire? 115810
تَارِيخْ التَسْجِيلْ: : 29/01/2010
العُــمـــْـــــر: : 34
المُسَــاهَمَـــاتْ: : 21
النـِقَـــــــــاطْ: : 5200

J'ai un diplome en pharmacie et qu'est ce que je peux faire? Vide





مُساهمةموضوع: J'ai un diplome en pharmacie et qu'est ce que je peux faire?   J'ai un diplome en pharmacie et qu'est ce que je peux faire? Emptyالجمعة أبريل 09, 2010 1:43 pm




SALAM ALAYKOM
LA PLUS PART DE VOUS SONT QUI FONT LA PHARMACIE POSENT TOUJOURS CETTE QUESTION

ON COMMENCE PREMIEREMENT PAR LE FAMEUX PHARMACIEN D 'OFFICINE BEN AUPARRAVENT CA ETAIS UN PETIT PEU DIFFICILE MAIS MAINTENANT APRES LE CHANGEMENT DE LA LOI ON A PLUS DE CHANCE D'OUVRIR UNE
ON S'eloigne pas de l'officine on peut etre vendeur ou un pharmacien assistant
secondairement il y a la deligation oui c'est le meilleur domaine pour les gens activent et qui savent communiquer avec les gens tu devrais avoir UNE voiture neuf et un permis de conduire avec un salaire tres attiranat minimum 50.000 DA
BEN ON A AUSSI LES BOITES PHARMACEUTIQUES AUSSI C'est interessant mais c'est purement commerciale tu sors de la pharmacologie et toxico mais ca vaut la peine
et pour ceux qui prefere de travailler a l'etat toute les portes sont ouvertes QUE POUR VOUS oui les hopitaux surtout apres avoir decide que chaque service doit avoir son propre pharmacie donc chaque annee recrute pas mal de pharmacien
il y a aussi les pharmacies puliques la fameuse ENDIMED aussi c est bien poUr acquérir une experience dans les medicaments et le commrce aussi


enfin pour ceux qui veulent continuer leurs etudes ils ont que passer le concours de residant et choisir une des specialites figures dans le sujet..http://www.facmed-sba.com/etudes-de-pharmacie-f39/les-specialites-disponible-en-pharmacie-t1378.htm



mais il faut etre serieux et ne pas accabler pour avoir une bonne carriere hospitalo universitaire
ben c est tout ca quand meme on a assez de choix










التوقيع

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
3aklia_dz

3aklia_dz
المشرف العام
المشرف العام

J'ai un diplome en pharmacie et qu'est ce que je peux faire? 115810
البلد: : J'ai un diplome en pharmacie et qu'est ce que je peux faire? Dz10
تَارِيخْ التَسْجِيلْ: : 16/07/2010
العُــمـــْـــــر: : 104
المُسَــاهَمَـــاتْ: : 4741
النـِقَـــــــــاطْ: : 11482

J'ai un diplome en pharmacie et qu'est ce que je peux faire? Vide





مُساهمةموضوع: رد: J'ai un diplome en pharmacie et qu'est ce que je peux faire?   J'ai un diplome en pharmacie et qu'est ce que je peux faire? Emptyالأحد أغسطس 29, 2010 4:50 am

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 

J'ai un diplome en pharmacie et qu'est ce que je peux faire?

استعرض الموضوع التالي استعرض الموضوع السابق الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1



صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات طلاب جامعة جيلالي ليابس سيدي بلعباس :: قسم العلوم الطبية والبيولوجية :: || منتدى الصيدلة .. Forum de la pharmacie ~-

 
©phpBB | الحصول على منتدى | منتدى مجاني للدعم و المساعدة | التبليغ عن محتوى مخالف | آخر المواضيع