منتديات طلاب جامعة جيلالي ليابس سيدي بلعباس
Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques Reg11
منتديات طلاب جامعة جيلالي ليابس سيدي بلعباس
Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques Reg11
منتديات طلاب جامعة جيلالي ليابس سيدي بلعباس
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
منتديات طلاب جامعة جيلالي ليابس سيدي بلعباس


 
الرئيسيةالرئيسية  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  



منتديات طلاب جامعة جيلالي ليابس سيدي بلعباسRésultats du concours de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques

FacebookTwitterEmailWindows LiveTechnoratiDeliciousDiggStumbleponMyspaceLikedin
شاطر | 
 

 Résultats du concours de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques

استعرض الموضوع التالي استعرض الموضوع السابق اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
mimafle

mimafle
عضو مشارك
عضو مشارك

Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques 115810
البلد: : Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques Dz10
تَارِيخْ التَسْجِيلْ: : 02/11/2010
العُــمـــْـــــر: : 48
المُسَــاهَمَـــاتْ: : 4
النـِقَـــــــــاطْ: : 4932

Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques Vide





مُساهمةموضوع: Résultats du concours de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques   Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques Emptyالثلاثاء نوفمبر 02, 2010 4:31 pm




Bonjour chers amis,
Je voudrais savoir les résultats du concours de Magister qui concerne la biodiversité et la restauration des zones humides organisé à l'Université de Sidi Bel Abbès , le 18 octobre 2010.
Je viens de recevoir une information qu'ils ont affiché les résultats et que mon nom n'appartient pas aux candidats retenus, mais pas grave, je voudrais juste savoir mon classement.
Est-il possible de m'envoyer la liste complète des candidats retenus et non retenus avec les différentes moyennes ?
Merci infiniment!
Mes sincères salutations aux organisateurs de ce forum ainsi qu'à tous les membres qui veillent pour diffuser l'information au moment adéquat!
Bon courage!










التوقيع

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mimafle

mimafle
عضو مشارك
عضو مشارك

Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques 115810
البلد: : Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques Dz10
تَارِيخْ التَسْجِيلْ: : 02/11/2010
العُــمـــْـــــر: : 48
المُسَــاهَمَـــاتْ: : 4
النـِقَـــــــــاطْ: : 4932

Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques Vide





مُساهمةموضوع: رد: Résultats du concours de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques   Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques Emptyالخميس نوفمبر 18, 2010 9:12 pm




Rappel
Bonjour chers amis,
Je suis toujours en attente d'une éventuelle réponse de la part des étudiants de l’Université de Sidi Bel Abbès, mais aucune suite n'a été donnée à mon précédent message, où êtes-vous les biologistes de Sidi Bel Abbès ?











التوقيع

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
LeSage

LeSage
المدير العام
المدير العام

Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques 115810
البلد: : Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques Dz10
تَارِيخْ التَسْجِيلْ: : 30/12/2009
العُــمـــْـــــر: : 37
المُسَــاهَمَـــاتْ: : 3502
النـِقَـــــــــاطْ: : 12862

Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques Vide





مُساهمةموضوع: رد: Résultats du concours de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques   Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques Emptyالخميس نوفمبر 18, 2010 9:41 pm




mais c'est strictement interdit de publier l'affichage complet a ce coin car ça nous provoque des problèmes ... bon c tu veux des info te concerne je t'aiderai avec plaisir

bon chance










التوقيع

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mimafle

mimafle
عضو مشارك
عضو مشارك

Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques 115810
البلد: : Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques Dz10
تَارِيخْ التَسْجِيلْ: : 02/11/2010
العُــمـــْـــــر: : 48
المُسَــاهَمَـــاتْ: : 4
النـِقَـــــــــاطْ: : 4932

Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques Vide





مُساهمةموضوع: رد: Résultats du concours de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques   Résultats du concours  de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques Emptyالسبت نوفمبر 20, 2010 10:21 pm




Bonjour,
Merci infiniment pour cette réponse, je vais contacter directement les services compétents pour avoir ce genre d'information,je ne veux pas,et en aucune manière,de te causer des problèmes qui peuvent avoir un effet direct ou indirect de ton forum,je te comprends et tu as complètement raison d'éviter toute ambiguïté qui aura des conséquences négatives sur le bon déroulement de ton forum.
Merci encore une fois!











التوقيع

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 

Résultats du concours de Magister pour la biodiversité et la restauration des écosystèmes aquatiques

استعرض الموضوع التالي استعرض الموضوع السابق الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1



صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات طلاب جامعة جيلالي ليابس سيدي بلعباس :: قسم أخبار الطلبة :: || منتدى الماجستير~-

 
©phpBB | انشاء منتدى | منتدى مجاني للدعم و المساعدة | التبليغ عن محتوى مخالف | آخر المواضيع